Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
Pages
14 septembre 2022

Notre rentrée

Notre rentrée est faite et s'est très bien passée au jardin, comme souvent le premier samedi de septembre.

MAIS  je vais pouvoir vous en montrer si peu ! J'ai perdu, sans doute dans une fausse manipulation, toutes les photos, sauf ces deux que j'avais au préalable transférées à une amie. Cela ne m'était encore jamais arrivé... Grrrrr 

Voici donc ces deux rescapées, mais c'est juste une photo d'ensemble, il n'y aura pas de détails que j'avais pourtant pris en photos...

Cette superbe nappe qu'Annie a brodé selon le modèle du Bonheur des Dames et a entièrement bordé en points de jour. Bravo à elle pour ce travail remarquable.

2022-09 - Nappe brodée - AM

Géma, quant à elle a réalisé ce joli panneau en utilisant ses restes de tissu, avec un modèle inspiré chez "Au fil d'Emma", travail remarquable aussi.

2022-09 - Patch Emma - Gemma

J'aimerais bien retrouver toutes mes photos perdues et vous montrer plus, mais rien n'est moins sûr, ça fait déjà une semaine que je parcours ordinateur et téléphone dans tous les sens... Je suis vraiment désolée ! Y'a plus qu'à rapporter aux prochaines rencontres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De grands et superbes ouvrages, j'adore la nappe d'Annie, bravo à toutes les deux ! <br /> <br /> Bises, belle journée, ici pluie à Tours
Répondre
G
s'est vraiment magnifique.....<br /> <br /> Bravo a vous les filles ...<br /> <br /> Bisous de Vairé <br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Voilà déjà 2 beaux ouvrages . Quel talent !!!<br /> <br /> Félicitations à Gemma et Annie <br /> <br /> Bises des Herbiers
Répondre
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
  • Nous nous réunissons tous les 1er samedis après-midi et tous les 2ème mardis de chaque mois. Ce blog vous montre nos activités "autour du fil" : point compté, patchwork, hardanger, broderie blanche, broderie noire... tricot, crochet... Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Compteur visites


hobbies

Publicité