Vous connaissez la tradition des brodeuses de démarrer un nouvel ouvrage les premiers jours de l'année. En cette période il y a donc tout naturellement des SALs qui se lancent, Stitch A Long autrement dit broder ensemble et ainsi se motiver, si besoin en est, en montrant les avancées.

Christine s'est inscrite cette année chez Isabelle, du blog Une belle histoire de petits points, pour un SAL autour de la créatrice l'R de Rien, et vous pouvez encore les rejoindre. 

Claire a ressorti le SAL Sampler Randje Per Week, sans avoir suivi le rythme au moment mais peu importe, l'important étant de finir ses ouvrages n'est-ce pas.

et Maryvonne vient de commencer, après la fin, le SAL de Noël Jardin Privé, grille offerte, que l'on peut démarrer n'importe quand évidemment. 

2020-01 - SALs

Ce SAL de Noël si gentiment offert par Nathalie de Jardin Privé, a déjà été brodé et monté en bannière par Germaine, notre championne, brodeuse à l'aiguille turbo ! 

2019-12 - SAL Jardin Privé - GR

Vous avez donc tous les liens vers les blogs concernés et pouvez les rejoindre si SAL vous dit !

Ils n'ont pas été menés en SAL mais cela aurait pu, puisque plusieurs de chez nous ont brodé cette petite grille offerte par Vava avec leurs achats de l'Atelier Valeryan lors de l'expo de nos amies de Saint Nazaire. Petit retour sur Noël donc avec la version d'Annie de cette petite souris et ce petit cadre où elle a intégré un sapin dont vous reconnaîtrez le style de Renato Parolin :

2019-12 - Souris Atelier Valeryan - AM

01 janvier6