Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
Pages
19 novembre 2019

Le point de croix de l'Estuaire

Nous voilà parties ce samedi 16 novembre, à 15, pour voir l'exposition du club de Saint Nazaire. 

Nous avons été accueillies très chaleureusement par toutes ces dames qui exposent pour la première fois, leur club datant d'un tout petit plus de deux ans.Mais nous avons à faire à des pros ! Leurs ouvrages sont très fins, les finitions sont parfaites et l'expo est organisée de façon à mettre en valeur chaque thème, couleur ou créatrice...

Leurs petits badges (il en manque ici puisqu'elles sont une vingtaine) faits avec le modèle de Vava qui d'ailleurs est là avec Marie et son petit Atelier Valéryan, désormais incontournable dans notre secteur ! 

Expo Saint Nazaire 16 nov

Je vous laisse découvrir les différents espaces. Je suis vraiment désolée parce que mes photos sont beaucoup trop souvent floues, il faut vraiment que j'aille faire réviser mon appareil (ou mes lunettes ! lol ! :). Vous pouvez voir des très jolies photos chez Vava et chez Valérie44, bravo à elles pour leurs très beaux reportages !

Expo Saint Nazaire 16 nov1

Expo Saint Nazaire 16 nov5

Expo Saint Nazaire 16 nov2

Expo Saint Nazaire 16 nov3

Expo Saint Nazaire 16 nov4

Expo Saint Nazaire 16 nov6

Expo Saint Nazaire 16 nov7

Expo Saint Nazaire 16 nov8

Pour finir leur petit espace de vente où elles proposaient une tombola et une vente de très belles réalisations, et il y avait aussi le petit atelier Valéryan. Comment ne pas craquer ! 

Merci à toutes ces brodeuses, encore bravo pour toutes ces belles réalisations, nous repartons motivées à fond ! 

Expo Saint Nazaire 16 nov9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie expo. <br /> <br /> Je suis curieuse mais c'est quoi le livre plastifié ?<br /> <br /> Bravo et merci pour les photos.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
  • Nous nous réunissons tous les 1er samedis après-midi et tous les 2ème mardis de chaque mois. Ce blog vous montre nos activités "autour du fil" : point compté, patchwork, hardanger, broderie blanche, broderie noire... tricot, crochet... Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Compteur visites


hobbies

Publicité