Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
Pages
29 avril 2019

Jolis cadres

Germaine a brodé pour sa petite-fille le modèle qu'elle avait choisi "My Fair Laidy" de chez Princesse, sûre qu'elle ne sera pas déçue ! Encadrement maison, avec le cadre qui tombait pile-poil ! 

2019-02 - My Fair Lady - GR

et Marie-France suit la tendance du moment pour encadrer ces charmantes petites grilles "Happy day" de Jennifer Lentini, Une croix, le Temps d'un Thé 

2019-02 - Happy day - MFB

et "La maison du bonheur" une petite grille de l'Atelier Valeryan

2019-03 - La Maison du Bonheur - MFB

Et vous, comment vous encadrez vos créations ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies créations.<br /> <br /> Je n'encadre pas ou peu je préfère les monter en pochon, housse coussin, etc...<br /> <br /> Bon premier mai.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Tout cela est parfait , en broderies ou en finitions <br /> <br /> Bises Herbretaises
Répondre
C
Bravo à elle, la broderie My Fair Lady est superbe et ces petits tambours sont ravissants! Personnellement je monte mes broderies en sac ou pochettes. Belle journée à toutes!
Répondre
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
  • Nous nous réunissons tous les 1er samedis après-midi et tous les 2ème mardis de chaque mois. Ce blog vous montre nos activités "autour du fil" : point compté, patchwork, hardanger, broderie blanche, broderie noire... tricot, crochet... Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Compteur visites


hobbies

Publicité