Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
Pages
31 décembre 2016

Meilleurs voeux !

Avec les jolies cartes de Maryvonne, qu'elle a pris l'habitude de broder chaque année et qui sont d'ailleurs très appréciées et attendues...

2016-12 - Cartes voeux 2017 - MPo

et les jolies dentelles que Dame nature et surtout Spider woman nous révèle ce matin... (je n'ai pu m'empêcher de faire un petit tour de jardin!)

2016-12 - toiles araignées

2016-12 - 31 décembre

2016-31-12

 Nous venons vous souhaiter un bon réveillon de la Saint Sylvestre et vous adressons à vous, fidèles lectrices et lecteurs ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, nos meilleurs voeux pour 2017 !

"Puisse le fil de cette année nouvelle être magique,

broder de beaux jours,

raccommoder les blessures,

vous tenir en bonne santé,

tisser des liens d’amitié,

et filer beaucoup d’amour !" 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année 2017 à toutes et merci Christine pour tes jolies photos
Répondre
B
Une bonne année à vous toutes et je vous souhaite pleins de nouvelles créations.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
Trésor joli poème...... Bonne et heureuse année à toutes....... Pleine de joie et de créativités...... Bisous de NY où je profite pleinement de mes petites filles..... À bientôt .. Ghislaine..
Répondre
P
Belle et heureuse année 2017 !
Répondre
Z
joyeuse année créative à toutes <br /> <br /> avec de belles rencontres <br /> <br /> @+ biz
Répondre
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
  • Nous nous réunissons tous les 1er samedis après-midi et tous les 2ème mardis de chaque mois. Ce blog vous montre nos activités "autour du fil" : point compté, patchwork, hardanger, broderie blanche, broderie noire... tricot, crochet... Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Compteur visites


hobbies

Publicité