Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
Pages
26 octobre 2016

Beaucoup de patch !

Voici une belle série de patch terminés... divers et variés !  

Celui de Ghislaine :

2016-09 - Patch - GV

Celui de Maryvonne :

2016-09 - Patch maisons - MPo

Le troisième de la série de Françoise, après l'hiver et le printemps, voici l'été :

2016-10 - Patch été - FB

Celui de Catherine :

2016-10 - Patch petite princesse - CF

Celui de Claudine :

2016-10 - Patch coeur - CPi

Et celui de Marie-Jo, à peine terminé puisqu'il reste à le quilter. Vous connaissez peut-être cette technique qui se dénomme si drôlement "chemin de l'ivrogne"...

2016-10 - Patch chemin de l'ivrogne - MJR

Gros caprices de Canalblog ce soir pour charger les photos... j'ai bien "failli" ne pas y arriver ! Y'en avait-il trop ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont tous super mais j'ai une préférence pour celui de Maryvonne.<br /> <br /> Bravo ça me donne envie d'en faire.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Z
félicitations a toutes <br /> <br /> @ suivre....
Répondre
L
Olala que de belles choses... Je vais m'y mettre un jour avec le club mais pour le moment je n'ai pas encore osé, j'en reste au point de croix ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Très beaux les patch. Je vois que vous travaillez toutes très bien dans votre asso.<br /> <br /> Double reception du message. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
  • Nous nous réunissons tous les 1er samedis après-midi et tous les 2ème mardis de chaque mois. Ce blog vous montre nos activités "autour du fil" : point compté, patchwork, hardanger, broderie blanche, broderie noire... tricot, crochet... Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Compteur visites


hobbies

Publicité