Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
Pages
17 mars 2016

Bienvenue !

Bienvenue chez Marie-Thérèse, groupe du patchwork mardi, qui a réalisé cette jolie bannière :

2016_01___Bienvenue___MTM

Désolée, je m'aperçois que le message vient d'être publié alors  que j'enregistrais en "brouillon" parce que je n'arrive pas à charger les photos !

J'ai beaucoup de problèmes en ce moment... rencontrez-vous aussi des problèmes de photos, de navigation, configuration ou visualisation  chez Canalblog ? Je serai ravie d'avoir votre avis ! Merci de votre aide !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aucun problème pour moi , cela doit venir de ton ordi peut-être ou bien de ton serveur ? Bonne fin de journée . <br /> <br /> F.
Répondre
G
Pas pour moi. <br /> <br /> J'ai fait un poste hier qui est bien passé ainsi que les photos.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
  • Nous nous réunissons tous les 1er samedis après-midi et tous les 2ème mardis de chaque mois. Ce blog vous montre nos activités "autour du fil" : point compté, patchwork, hardanger, broderie blanche, broderie noire... tricot, crochet... Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Compteur visites


hobbies

Publicité