Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
Pages
27 janvier 2016

Une amie c'est...

Ghislaine semblait très émue en découvrant sa carte d'anniversaire, eh bien en décembre, c'est elle qui avait émue son amie en lui offrant cette belle maxime brodée, une création de Lili Points !

2015-12 - Une amie

C'est beau l'amitié ! et reconnaissons que nos petits points ont une vraie valeur pour ceux qui savent apprécier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage je ne vois pas sur la broderie la signature et la date ? <br /> <br /> Je suis à mon 2em lilipoint : la confiture de figues , après la citation de Diderot : nous n'avons qu'un devoir c'est d'ètre heureux <br /> <br /> Mais elui ci est aussi particulièrement joli<br /> <br /> Bises des Herbiers
Répondre
D
Une jolie broderie qui m'a permis de découvrir le site de Lili point. J'adore...
Répondre
G
C'est bien vrai et beau.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
  • Nous nous réunissons tous les 1er samedis après-midi et tous les 2ème mardis de chaque mois. Ce blog vous montre nos activités "autour du fil" : point compté, patchwork, hardanger, broderie blanche, broderie noire... tricot, crochet... Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Compteur visites


hobbies

Publicité