Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
Pages
30 août 2015

Chemin de table

Un grand napperon ou chemin de table que vous aviez pu apercevoir dans les encours... le voici terminé, tour de jours et broderie traditionnelle, beaucoup de point de chaînette... couleurs acidulées et dégradées (DMC). Joli travail de Marie-France !

2015-06 - Chemin de table - MFB

D'après un modèle de Broderie Tradition - juin 2008 - fleurs et baies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
douce rentrée créative à toutes <br /> <br /> @+
Répondre
M
j'aime aussi de temps en temps broder avec des points traditionnels ; le soir surtout quand je suis fatiguée de compter : je prends un chemin de table et je m'y mets !!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
  • Nous nous réunissons tous les 1er samedis après-midi et tous les 2ème mardis de chaque mois. Ce blog vous montre nos activités "autour du fil" : point compté, patchwork, hardanger, broderie blanche, broderie noire... tricot, crochet... Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Compteur visites


hobbies

Publicité