Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
Pages
18 février 2015

Bon anniversaire Christine !

C'était le 9 octobre et voici la très belle carte brodée de Shwalm qu'elle a reçue de la part de Marie-Antoinette !

2014-10 - Joyeux anniversaire Christine - MAM

 

et comme c'est un changement de dizaine (je ne vous dis pas lequel !), elle est allée de surprise en surprise...

Le lendemain une belle fête surprise organisée par la famille et les amis, et Agathe lui offre cette belle création, 100 % fait main ! toute seule ! très belle mise en scène !

2014-10 - Joyeux anniversaire Christine - Agathe

Vous avez vu cette harmonie de couleurs ! Bravo et Merci les filles, c'est magnifique ! 

et c'est pas fini !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh c'est beau !!! je vois que tu as peu de mois d'écart avec ta cousine !!! <br /> <br /> je crois bien que c'est son tour des dizaines cette année (hihihi) <br /> <br /> avec beaucoup de retard ... je te souhaite un très bon anniversaire <br /> <br /> et un grand merci pour tes ptites visites sur le blog (j'ai bien ri en voyant tes petits messages juste après les miens sur le blog de Mme CHANTILLY )<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
A
Bon anniversaire Christine !
Répondre
T
le secret sur l'âge de Christine n'aura pas tenu très longtemps. merci Agathe de nous avoir révélé la fameuse dizaine passée.
Répondre
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
  • Nous nous réunissons tous les 1er samedis après-midi et tous les 2ème mardis de chaque mois. Ce blog vous montre nos activités "autour du fil" : point compté, patchwork, hardanger, broderie blanche, broderie noire... tricot, crochet... Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Compteur visites


hobbies

Publicité