Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
Pages
27 janvier 2020

Encours patch du 14 janvier 2020

Le groupe des patcheuses s'est retrouvé le mardi 14 janvier pour une nouvelle année de petits points.

Les vacances de fin d'année ont été fructueuses pour certaines,  les projets pour les mois à venir se précisent.

encours janvier 2020

 

Et comme nous sommes encore au mois de janvier, voici les voeux que nous vous souhaitons:

Je vous souhaite des fous rires et des sourires complices

Je vous souhaite des amis, des tasses de thé et des petits gâteaux

Je vous souhaite des voyages, des rencontres et des échanges

Je vous souhaite des moments de paresse, du repos quand il le faut, et l’énergie de repartir

Je vous souhaite des couleurs, des arcs en ciel merveilleux et une douce gamme de gris

Je vous souhaite des envies, des projets et le courage de les réaliser

Je vous souhaite des lunettes pour voir l’essentiel et des oeillères pour le négatif

Je vous souhaite des patchs, du fil et l’envie de créer…

Bonne Année 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
  • Nous nous réunissons tous les 1er samedis après-midi et tous les 2ème mardis de chaque mois. Ce blog vous montre nos activités "autour du fil" : point compté, patchwork, hardanger, broderie blanche, broderie noire... tricot, crochet... Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Compteur visites


hobbies

Publicité