Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
Pages
21 septembre 2019

Des canevas pour des sacs encore et toujours

Christine est une grande fan du recyclage et elle craque devant ces jolis canevas chinés du coup. La formule sac est très pratique, utile, peu encombrante et on peut donc en avoir un nombre illimité, pour s'accorder aux saisons par exemple... n'êtes-vous pas d'accord ? 

2018-04 - Sac canevas 11 - Les Iris - CB

2019-04 - sac canevas 12 village du sud - CB

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en ai fais : un nu, le port de la Rochelle, 2 bouquets, la liseuse lorsque j'étais petite et à l'époque où c'était la mode. Belle idée de les monter en sac bien solide en plus et ainsi les retrouver. Sincèrement, j'aime beaucoup plus nos petites croix que ces demi-points mais j'admire le recyclage que l'on fait avec<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> violine<br /> <br /> ps l'iris est magnifique
Répondre
G
J'aime beaucoup cette idée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
  • Nous nous réunissons tous les 1er samedis après-midi et tous les 2ème mardis de chaque mois. Ce blog vous montre nos activités "autour du fil" : point compté, patchwork, hardanger, broderie blanche, broderie noire... tricot, crochet... Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Compteur visites


hobbies

Publicité