Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
Tags
21 mars 2019

Cadres et broderies

SAL Ghislaine 2019

Ghislaine a brodé  ce joli tableau intitulé :"Au coeur de l'année" , c'est une création d'Annick Abrial et ci dessous un SAL fait avec un club de broderie internet intitulé: "O Christmas tree" de Barbara Ana Designs

O Christmas tree Ghislaine 2019

merry Christmas Gemma 2019Gemma s'est fait plaisir en brodant ce tableau de Noël, Merry Christmas, avec son cadre, il restera sûrement exposé au delà des fêtes de Noël.

Je lance le défi à celle qui trouvera les références de cette ouvrage car je ne les ai pas trouvées. Je promets une réconpense à la prochaine rencontre de broderie c'est à dire le  6 avril 2019.

Edit du 25 mars : Ce joli tableau de Noël est donc le Christmas Village de la créatrice italienne Sara Guermani. Tous les liens sont mis si vous voulez vous aussi vous procurer ces jolis tableaux ! 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des beaux ouvrages !!!!<br /> <br /> Et comme Christine je découvrais une grille de Sara Guermani , car elles sont typiques <br /> <br /> Belles journée à toutes et bises Herbretaises
Répondre
G
Très jolie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Bravo pour ces grands et jolis ouvrages ! <br /> <br /> Celui de Gemma c'est le Christmas village de Sara Guermani ! <br /> <br /> Qu'est-ce que je gagne ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière

Nous nous réunissons tous les 1er samedis après-midi et tous les 2ème mardis de chaque mois. Ce blog vous montre nos activités "autour du fil" : point compté, patchwork, hardanger, broderie blanche, broderie noire... tricot, crochet... Bienvenue
Voir le profil de tirelaiguille sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité