14 août 2017

du linge brodé à offrir

Parce que ce sont des cadeaux personnalisés toujours appréciés, toujours utiles, les brodeuses aiment offrir du linge brodé et même entièrement cousu main,  voici une sortie de bain par Andrée  : un grand drap de bain par Germaine :  une cape de bain par Huguette, avec une astucieuse poche ventrale en forme de petit ballon ! et par Maryvonne, une serviette de toilette :
Posté par tirelaiguille à 21:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

09 août 2017

Roses brodées

Broder, vous l'avez compris, Germaine adore et elle n'arrête jamais, même les cartes sont brodées... toutes les cartes !  et alors... notre objet mystère que vous avez tenté de découvrir... Il s'agit donc de l'accrocher pour ranger les rouleaux de papier toilette ! eh oui, c'est mieux qu'empilés, non ! du sur-mesure !  A demain pour broder, tricoter, papoter... chez Patati Patata !
Posté par tirelaiguille à 21:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
04 août 2017

Mais qu'est-ce que c'est ?

Germaine nous épate ! Quand elle nous a montré son ouvrage, nous nous demandions bien ce qu'elle avait voulu faire avec cette longue bande joliment brodée bien sûr, doublée, ouverte par sections... Et vous, auriez-vous une petite idée ? La réponse bientôt, avec un nouvel ouvrage de Germaine, notre mamie brode avec des aiguilles "turbo" !
Posté par tirelaiguille à 20:23 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :