Le samedi 3 octobre, nous étions ravies de répondre à l'invitation de nos amies du Club de Thouaré "Trois petites croix" pour une journée de l'amitié. Pour s'y préparer, il fallait broder un petit quelque chose (7 x 10 cm maxi) ou pas, parce qu'il y a de très beaux tissus qui offrent des fantaisies à mettre en valeur, et en tout cas prévoir des tissus assortis...

Maryvonne et Christine s'y rendent donc avec plaisir. Toujours accueillies à merveille, avec des petites merveilles exposées rapidement : 

Trois Petites Croix THOUARE le 03-10-15

et la découverte de l'objet mystère à réaliser sur cette journée... ce sera donc une jolie boîte ! 

Trois Petites Croix THOUARE - la boite

Allez, c'est parti voici les couleurs de Maryvonne et Christine :

Trois Petites Croix THOUARE - nos cartonnages

Et c'est bientôt la pause apéro, déjeuner... et là de table en table, on découvre encore d'autres merveilles, des sacs à pique-nique, sac à mug, poubelles de fils... Avec l'autorisation de ces dames, voici quelques photos :

Trois Petites Croix THOUARE - pause déjeuner

Et nous en profitons aussi pour faire notre choix chez Vava, l'atelier de Valeryan, qui rencontre un franc succès. Vava , du blog Talons Aiguilles, fait partie du club de Thouaré et vient tout juste de se lancer dans une grande et belle aventure : la création et la vente de petits accessoires de brodeuses, patcheuses... Vous pouvez la retrouver sur Internet et bien sûr passer commande, c'est ici ! . Désolée je n'ai même pas de photo du stand en entier, nous étions tellement affairées à admirer et choisir !

Trois Petites Croix THOUARE - L'atelier Valeryan

et voici le tableau final ! Toutes nos belles boîtes !

Félicitations aux dames de Thouaré pour l'organisation parfaite de cette journée où on aime à se retrouver autour d'une même passion ! Journée très riche d'échanges et de papotages bien sûr ! 

Trois Petites Croix THOUARE - Toutes les boites

Vous retrouvez celle de Maryvonne et Christine ? elles sont toutes là, à peine terminées et feront donc l'objet d'un prochain post ! 

Pendant ce temps à La Guyonnière... Elles brodaient... les encours à suivre donc !