Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
Pages
7 octobre 2015

Tapis de carte

Voici un tout nouveau tapis de carte que Huguette s'est réalisé, pour remplacer le premier déjà usé, eh oui très utile, et tellement plus classe de jouer sur un si beau tapis ! 

2015-09 - Tapis de carte - HPD'après un modèle culte d'une très, très, vieille revue, sur une lugana verte au point de croix. Vous remarquez qu'il y a beaucoup de cartes, beaucoup de travail, Bravo Huguette !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ,<br /> <br /> C'est ce beau tapis dont j'aimerais m'aider de vos grille pour en faire dans le même style pour ma fille.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> pascale
Répondre
Z
ah oui ! bravo Huguette !!! quel joli tapis que j'ai pu admirer en vrai !!!<br /> <br /> beau W.E. à toutes - bises
Répondre
M
c'est une bonne idée ; il est très beau !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est une bonne idée. Je vais réfléchir pour en faire un.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Association Tire l'Aiguille - 85600 La Guyonnière
  • Nous nous réunissons tous les 1er samedis après-midi et tous les 2ème mardis de chaque mois. Ce blog vous montre nos activités "autour du fil" : point compté, patchwork, hardanger, broderie blanche, broderie noire... tricot, crochet... Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Compteur visites


hobbies

Publicité